Admission et inscription
2024 - 2025
3/6/2024 - Cours de formation sur l'enseignement de l'italien comme langue étrangère au CLT

Le Centre de Langues et de Traduction de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, en coopération avec l'ambassade d'Italie à Beyrouth et le Centre culturel italien, a organisé un atelier de formation sur « l'enseignement de l'italien comme langue étrangère », qui s'est concentré sur les aspects émotionnels et sociaux du processus d'acquisition d'une langue étrangère.

La formation a été inauguré en présence du directeur du Centre culturel italien de Beyrouth, Dr. Angelo Joy, de la première secrétaire de l'ambassade, Mme Valeria Bianconi, de la directrice du CLT, Dr. Layal Merhi, et de la coordinatrice de la langue italienne au CLT, Mme Caterina Carlini.

Des professeurs et des étudiants de diverses universités et instituts libanais ont participé à cette formation de trois jours.