Admission et inscription
2024 - 2025
20/5/2024 - La FBAA dévoile les résultats de son excursion scientifique en Égypte à travers une présentation visuelle

Le département de master en paysagisme de la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture (FBAA) a réalisé une présentation visuelle des résultats de l'expérience des étudiants du département en collaboration avec les professeurs Nina Nehme Zeidan, Samar Makki et Micheline Wehbe lors de l’excursion scientifique en Égypte en décembre dernier en coopération avec l'Université d'Ain Shams.

La cérémonie s'est déroulée en présence du doyen de la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture (FBAA), Dr. Hicham Zeineddine, du directeur du Bureau exécutif de la Ligue des enseignants titulaires, Dr. Antoine Charbel, ainsi que des directeurs et représentants des sections, des membres du corps enseignant, des étudiants et des parents des étudiants diplômés.

Photos