7/2/2020 - Noura Raad, diplômée de l’Université Libanaise, reçoit le Prix de la meilleure thèse en droit comparé et droits étrangers de l’Aix-Marseille Université

Diplômée de l’Université Libanaise (UL), Noura Raad, a reçu son Prix de la meilleure thèse en droit comparé et droits étrangers décerné par la Faculté de droit et sciences politiques d’Aix-Marseille Université, lors de la remise des prix, pour l’année académique 2018-2019, qui a eu lieu le 5 février 2020.

Noura a remporté le Prix pour sa thèse doctorale « Le statut de la femme en droit pénal comparé français-libanais », soutenue en décembre 2018 sous la co-direction de la professeure Leila Saadé de l’École Doctorale de Droit et des Sciences Politiques, Administratives et Économiques de l’UL et de la professeure Sylvie Cimamonti de l’École Doctorale Sciences Juridiques et Politiques de l’AMU.