Legal Informatics Center
Int. Relations |
Bookmark |

Exams
Entrance Exams for the Academic Year 2019-2020 to the different faculties of the Lebanese University.
Support - IT
You may download several Freeware Softwares from this section.
+ Details
20/3/2019 - La FLSH-Section II de l’Université Libanaise présente la thérapie du théâtre des marionnettes et la thérapie EMDR à Fanar

Dans le cadre des activités du Département de psychologie de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines – Section II qui ont eu lieu le lundi 18 mars 2019 à Fanar, et en coordination avec les professeurs chargés des cours de master, Dr. Karim Dakroub, a présenté la thérapie des enfants par le biais du théâtre des marionnettes à 12h00.

Dr. Thérèse Bou Jaoudi, a, quant à elle, présenté la thérapie de l’Eye Movement Desensitization and Reprocessing en master professionnel, à 15h30.

Latest News 1 - 5 of 219
Show all news