28/9/2020 - Le Club UNESCO de la FLSH à l’Université Libanaise reçoit un trophée d’honneur

M. Hachem Badreddine, président de l’association « Beit Al Najah pour le développement humain durable », a décerné au Club UNESCO de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) – Section 5 à l’Université Libanaise (UL), un trophée d’honneur en reconnaissance des efforts déployés au service des objectifs de développement durable et des activités scientifiques et culturelles organisées sous la supervision de Dr. Nassif Nehme, président du club et directeur de la section.

Le Club UNESCO a partagé sa récompense, remise le 23 septembre 2020, avec le club Al Najah pour leur participation conjointe à la mise en œuvre du projet « Les jeunes d’aujourd’hui : les leaders de demain pour la coexistence », en partenariat avec l’association pour le développement de l’homme et de la nature (DPNA) et le Comité central mennonite, financé par l’Union européenne.

Le projet visait à développer une prise de conscience juridique chez les jeunes et à renforcer leur approche pacifique du changement en leur fournissant des mécanismes modernes en matière de leadership leur permettant d’atteindre un développement durable dans tous les domaines.

1944