27/8/2020 - Une œuvre du Dr. Nizar Daher de l’Université Libanaise exposée au Musée national russe de Saint-Pétersbourg

Le Musée national russe de Saint-Pétersbourg a exposé un tableau du Dr. Nizar Daher de la Faculté des Beaux-Arts et d’Architecture à l’Université Libanaise.

L’œuvre incarne un paysage dessiné, en 2013, et est la première œuvre d’art libanaise acquise par le musée.

Dr. Daher a été le premier Libanais dont les œuvres ont été incluses dans les collections du Musée national d’art de Chine (NAMOC), à Pékin, en 2013, grâce à deux peintures à l’huile portant sa signature.

Il convient de noter que Dr. Daher est un ancien directeur de la FBAA – Section 1, qui a participé à diverses expositions dans le monde entier et a été récompensé à plusieurs reprises.