Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
7/8/2020 - Des étudiants de l’Université Libanaise-faculté des lettres à Saïda participent au déblayage des rues de la capitale

En coopération avec l’Association Beit Al-Najah pour le développement humain durable, les étudiants du « Club UNESCO » de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH) – Section 5 à l’Université Libanaise (UL) ont participé, le 7 août 2020, à une campagne lancée pour déblayer certains quartiers de la capitale suite à l’explosion du port de Beyrouth et apporter une aide aux familles dans le besoin.

Le Professeur Nassif Nehme, directeur de la section et président du club, a salué le sentiment d’appartenance nationale des étudiants, ainsi que la responsabilité et la solidarité dont ils ont fait preuve.