Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
6/8/2020 - Message du professeur Fouad Ayoub à l’Université Libanaise et aux Libanais suite à l’explosion du port de Beyrouth le 4 août 2020

Nous vivons actuellement l’une des épreuves les plus douloureuses de l’histoire du Liban, qui nous oblige à nous donner la main, à redonner espoir à notre patrie et à notre jeunesse, et à tracer un nouveau chemin sur les décombres du port de Beyrouth pour qu’il devienne un point d’ancrage pour tous les Libanais.

Au nom du personnel administratif, du corps enseignant, et des étudiants de l’Université Libanaise, nous adressons nos sincères condoléances et toute notre sympathie aux familles des victimes, et souhaitons aux blessés un prompt rétablissement.

Dans ces circonstances, nous n’abandonnerons pas nos responsabilités pour participer aux secours locaux et internationaux, et nous mettons toutes nos capacités scientifiques et de terrain au service de notre peuple afin d’alléger ses souffrances et de surmonter cette épreuve.