Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
27/7/2020 - Le Recteur de l’Université Libanaise, Pr. Fouad Ayoub, suit l’évolution des examens et des mesures préventives dans les facultés du nord

Le 24 juillet 2020, le Recteur de l’Université Libanaise (UL), le professeur Fouad Ayoub, a visité plusieurs sections à Kobba et Koura, et a suivi le déroulement des examens et la mise en œuvre des mesures préventives contre le coronavirus.

Lors de sa tournée, le Recteur a été accompagné du général Mahmoud Al Asmar, secrétaire général du Conseil supérieur de Défense et président de la Commission de suivi des mesures préventives contre le coronavirus, et le doyen de la Faculté des Sciences, le professeur Bassam Badran.

La visite comprenait la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines – Section 3, la Faculté des Sciences – Section 3, la Faculté de Génie – Section 1, la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, et la Faculté des Beaux-Arts et d’Architecture – Section 3.

À l’issue de sa tournée, le Recteur a salué les efforts déployés par les sections en termes de respect des mesures préventives (distanciation sociale, stérilisation, prise de température, et port de masque), ainsi que par la Croix-Rouge libanaise, qui a su rassurer les étudiants et leurs proches.