27/7/2020 - Le Recteur de l’Université Libanaise nomme Tanios Gerges au poste de directeur par intérim de l’Institut des Sciences Sociales – Section 3

Le Pr. Fouad Ayoub, Recteur de l’Université Libanaise (UL), a nommé Dr. Tanios Gerges au poste de directeur par intérim de l’Institut des Sciences Sociales (ISS) – Section 3, à compter du 22 juillet 2020.

Dr. Gerges a effectué ses études à l’UL, où il a obtenu une licence d’enseignement en sciences sociales, en 1981, un diplôme d’études supérieures en sociologie du travail, en 1992, et un doctorat en sciences sociales, en 2003.

Dr. Gerges a commencé à enseigner à l’ISS - Section 2 de l’UL en 2003, pour devenir, en 2011, directeur de thèses à l’École Doctorale des Lettres et des Sciences Humaines et Sociales (EDLSHS) de l’UL.

Il importe de noter que Dr. Gerges a dirigé l’ISS – Section 2, entre 2014 et 2017, et a été membre du Comité d’ajustement des programmes et des cursus de l’institut, entre 2013 et 2017. En outre, il compte à son actif plusieurs travaux de recherche, d’études de terrain et d’articles scientifiques.