Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
23/7/2020 - ندوة مشتركة بين مكتب تنسيق تدريس اللغات في الجامعة اللبنانية و"كامبريدج لتقييم اللغة الإنكليزية"

Le Bureau des langues (BDL) de l’Université Libanaise a organisé un webinaire interactif conjoint avec Cambridge Assessment English, sur les méthodes d’évaluation innovantes, intitulé « Innovative Approaches to Assessment ».

Hicham Al Saghbini, responsable régional de l’évaluation à Cambridge Assessment English, Hiba Chandab, coordinatrice centrale de la langue anglaise au BDL, et Manal Ahmad, coordinatrice au BDL, ainsi qu’un certain nombre de professeurs d’anglais et de parties intéressées, ont participé au webinaire qui s’est tenu, le 22 juillet 2020, via WebinarJam.

Le webinaire a abordé les méthodes d’évaluation à distance et les possibilités d’amélioration continue des performances éducatives afin de renforcer les capacités des apprenants d’une manière différente et innovante qui garantit la justice pour tous.