20/5/2020 - Première soutenance de thèse à l’EDLSHS depuis l’allègement de la période de mobilisation générale

L’École Doctorale des Lettres et des Sciences Humaines et Sociales (EDLSHS) à l’Université Libanaise (UL) a organisé, le 18 mai 2020, la soutenance de thèse du doctorant Faisal Zayoud, une première depuis l’allègement de la période de mobilisation générale.

Pendant plus de quatre heures, Faisal a soutenu sa thèse, intitulée « La relation entre l’économie et les mathématiques dans les comptes économiques et financiers et son impact sur les résultats des élèves en économie à l’école et aux examens officiels », et supervisée par le Dr. Simon Abdel-Massih, devant les membres du jury : le Dr. Mohamad Farhat, le Dr. Nina Haifa, le Dr. Mohamad Rammal et le Dr. Ali Khalifeh.

Il importe de noter que la soutenance a eu lieu dans un respect total des mesures de prévention contre le coronavirus.