Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
11/2/2020 - Les étudiants de la Faculté des Sciences à l’Université Libanaise participeront à la compétition internationale IBA 2020

Cinq étudiants du master « Géosciences pétrolières et environnementales » de la Faculté des Sciences (FS) à l’Université Libanaise (UL) se préparent à participer à la demi-finale régionale de l’Imperial Barrel Award Competition 2020 (IBA 2020) qui se tiendra au Royaume de Bahreïn en mars prochain, organisée par l’American Association for Petroleum Geologists (AAPG).

Aya Chreif, Rita Al Hachach, Falak Melki, Moataz Al Riahi et Mohamad Al Moussawi, analyseront les données géophysiques d’un champ de pétrole et de gaz dans le bassin géologique de Carnarvon situé dans le nord-ouest de l’Australie. Les résultats de leurs analyses effectuées sous la direction du professeur Ramadan Ghalayini seront annoncés à un stade ultérieur qui déterminera les résultats finaux.