1/4/2019 - La Faculté Génie de l'Université Libanaise remporte les deuxième et troisième places lors de la NXP CUP 2019 à un tiers de seconde près

Les étudiants des sections I et II de la Faculté de Génie (FG) à l'Université Libanaise ont remporté les deuxième et troisième places lors de la compétition de voitures intelligentes NXP CUP qui a eu lieu les 30 et 31 mars 2019 au Beirut Digital District (BDD), au centre-ville de Beyrouth.

Bachir Abdel Wahid, Freddy Hazzouri et Omar Hamed, étudiants à la FG, section I, ont remporté la deuxième place en récoltant le même nombre de points que l’équipe gagnante, à savoir 700 points, mais avec un écart d’un tiers de seconde.

Charbel Fakhouri et Gilbert Boutros, étudiants à la FG, section II, ont remporté la troisième place avec un total de 650 points.

L'Université Libanaise et plus de dix universités nationales ont participé à la compétition qui a été organisée par la Fondation Mona Bustros, l'Association internationale pour l'éducation (AIE) et le BDD.