20/2/2019 - Lancement du master « Relations et interactions russo-orientales » à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines

La commission de supervision du master de recherche « Relations et interactions russo-orientales », présidée par le professeur Ahmed Rabah, doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, s’est réunie en présence des professeurs Maha Jarjour et Ali Abdel Fattouni.

Suite à cette réunion, la commission a annoncé l’ouverture des inscriptions sur dossier aux étudiants qui souhaitent s’inscrire au master de recherche commun avec l'Université Russe de l'Amitié des Peuples pour l'année universitaire 2019-2020.

Pour plus d’informations sur le master susmentionné :