Centre d'Informatique Juridique
Signet |

Bulletin

Examens
Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2019-2020.
Support - Informatique
Vous pouvez télécharger plusieurs logiciels libres de cette section.
+Détails
22/1/2019 - Noura Kabboul remplace l’expression « personne aux besoins spéciaux » en arabe par "Ashab Al Izam" (personnes déterminées)

Noura Kabboul, actuellement étudiante en master « Psychologie clinique » à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l'Université Libanaise, a décidé de changer l’expression arabe « personne aux besoins spéciaux » et de la remplacer par "Ashab Al Izam" (personnes déterminées) dans l’espoir d’une société meilleure.

L’expression a été enregistrée auprès du ministère de l'Économie et du Commerce et publiée au Journal officiel le 12 juillet 2018 sous le numéro 6692. Noura Kabboul souhaite que cette expression soit diffusée et utilisée par toutes les associations, les institutions sociales, les organisations de la société civile et les médias en raison de son impact positif sur ce groupe de personnes.

Dernières nouvelles 1 - 5 de 70
Voir toutes les nouvelles