Concours d'entrée aux différentes facultés de l'Université Libanaise pour l'année académique 2022-2023
17/1/2019 - Le Prix des jeunes talents du musée Sursock 2018 décerné à une étudiante de l’UL

La 33e édition du Salon d’automne du musée Sursock, qui s’est ouverte le 2 novembre dernier et clôturée le 14 janvier, vient couronner des artistes libanais dont les œuvres auront retenu l’attention des visiteurs. Pour cette année, l’une des heureux lauréats est une étudiante de l’UL.

Hala Ezzedine, étudiante à la Faculté des Beaux-Arts et d’Architecture de l’UL, a remporté le Prix des jeunes talents, d’une valeur de 3000 dollars, pour son portrait du jeune réfugié syrien Ahmad A. reflétant la douleur de la jeunesse d’aujourd’hui.

« Ahmad A. », huile sur toile (200 x 169,5 cm) signée Hala Ezzeddine