6/1/2019 - La FDSPA – Section 3 de l’Université Libanaise accueille la « Compétition de plaidoirie arabe 2019 »

Le maire de Tripoli, M. Ahmad Kamareddine, et Racha Al Sankari, membre de la municipalité, ont reçu, le 4 janvier 2018, le directeur de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques et Administratives (FDSPA) – Section 3 à l’Université Libanaise, Dr. Mohamad Alameddine, et le coordinateur général du Haut Comité de la « Compétition de plaidoirie arabe 2019 », M. Abdel Majid Al Maghrebi, qui les ont informés de la réception qui aura lieu en avril prochain.

Le maire a salué cet événement exceptionnel et important, et a promis de fournir tout le soutien nécessaire.

Une première au Liban, cette compétition comprendra des équipes des plus prestigieuses écoles de droit du monde arabe.