4/1/2019 - Les étudiants de l’Université Libanaise coopèrent avec le Comité supérieur d’organisation du « Sommet arabe pour le développement économique et social 2019 »

Le comité d’organisation du « Sommet arabe pour le développement économique et social 2019 » (AESD) a tenu une réunion, le 3 janvier 2019, à la Beirut Waterfront Seaside Arena, afin de présenter les préparatifs en termes d’organisation, de logistique, de sécurité et de médias, ainsi que les résultats des réunions préparatoires qui ont eu lieu au Caire.

Le porte-parole du sommet, Rafic Chalala, a annoncé qu’une grande part des préparatifs a été réalisée, en plus de ceux relatifs à la sécurité, aux médias, à la logistique, etc. De même, il a souligné qu’en raison du fort taux de participation au sommet, la période d’inscription a été prolongée jusqu’au 7 janvier via le site web du sommet : beirutsummit.gov.lb.

Il est à noter que des étudiants de l’Université Libanaise, qui se sont portés volontaires pour aider le comité, ont commencé leur formation au palais présidentiel sur les tâches qui leur seront assignées dans les domaines des cérémonies, des médias, de l’accueil, du suivi et de la technologie.